Rentrée paroissiale, changement de programme !

Chers paroissiens,
En raison de la pluie annoncée ce week-end, et poussés par le désir de vous y voir très nombreux, nous avons décidé de modifier légèrement la journée de rentrée interparoissiale prévue initialement à Ars ce dimanche 22 septembre. Nous quittons Ars pour nous recentrer sur Ecully.

Voilà donc le nouveau programme du Dimanche 22 septembre :

–          Rien n’est prévu le matin. Pas de messes à Champagne, Dardilly et Ecully.

–          RDV à 14h à l’église S. Blaise d’Ecully pour assister à la conférence de Natalia Trouiller sur son livre Sortir ! Manifeste à l’usage des premiers chrétiens.

–          Suivra à 15h, un atelier à l’église S. Blaise ouvert à tous pour discerner des projets missionnaires à réaliser dans notre ensemble paroissial.

–          Enfin, à 16h messe interparoissiale pour tous à l’église S. Blaise.

Les enfants de maternelle et de primaire ainsi que les adolescents (6ème – Terminale) seront pris en charge de 13h45 à 15h45 à l’école S. Blandine où des propositions adaptées à leurs âges leurs seront faites.

Nous sommes désolés de ce changement in extremis et nous vous demandons de faire passer très rapidement ce message autour de vous, à tous vos contacts, afin d’éviter que des paroissiens se retrouvent seuls sous la pluie à Ars…

Nous espérons vivement vous voir très nombreux à notre rentrée interparoissiale avec ces deux temps forts très importants pour l’avenir de notre ensemble paroissial.

Fraternellement

Père Martin Charcosset