Liturgie des enfants

Pendant la messe de 10h30 le dimanche

Pendant la messe, les enfants de 5 à 12 ans sont invités à rejoindre la sacristie de l’église pour la Liturgie de la Parole de Dieu qui leur est adaptée. Il s’agit d’un temps de parole, d’échanges et de partage autour de l’Evangile du jour.

Après l’homélie et le Credo, les enfants rejoignent leurs parents dans l’église pour suivre avec eux la fin de la célébration.

Au moment de la Prière Universelle, un enfant désigné lit une intention de prière préparée pendant le temps de rencontre à la sacristie.

Des parents se relaient pour assurer ce service auprès des enfants un à deux dimanches par trimestre, et témoignent du plaisir de voir à quel point les enfants participent à ces échanges.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons heureux de vous accueillir !

Contact : Olivier et Tiphaine Trédan
ttredan@hotmail.com