PROJET PAROISSIAL MISSIONNAIRE
Un nouvel élan pour notre paroisse :
accueillante, fraternelle, priante, joyeuse, signe de l’amour du Christ pour tous.

présentation du projet

télécharger le powerpoint de présentation du Projet Paroissial Missionnaire

la prière de la mission

écho en photos du forum ouvert du 19 mars

Entretiens de voisinage

Vous souhaitez participer, dans le cadre du projet missionnaire de la paroisse, aux entretiens de voisinage, et, à cet effet, solliciter une ou plusieurs de vos connaissances, afin d’entendre leur histoire avec l’Eglise, de savoir comment elles voient notre paroisse, ce qu’elles en attendent ?

Vous pouvez télécharger ici les consignes à suivre, ainsi que la version word du questionnaire.

Vous pourrez saisir ici les réponses à ce questionnaire d’entretien.

questionnaire destiné aux contributions des groupes, mouvements et services de la paroisse

vous pouvez saisir ici la version word du questionnaire ; vous pourrez ensuite saisir les réponses sur contributions des groupes, mouvements et services

A lire cette semaine

Élections: l’Église rappelle son rôle et redit ses fondamentaux

A l’issue du résultat du premier tour des élections présidentielles, la Conférence des évêques de France rappelle différents points évoqués à de nombreuses reprises au cours des derniers mois.
Communiqué de Presse de la Conférence des Évêques de France du 23 avril 2017