Rentrée paroissiale, changement de programme !

Chers paroissiens,
En raison de la pluie annoncée ce week-end, et poussés par le désir de vous y voir très nombreux, nous avons décidé de modifier légèrement la journée de rentrée interparoissiale prévue initialement à Ars ce dimanche 22 septembre. Nous quittons Ars pour nous recentrer sur Ecully.

Voilà donc le nouveau programme du Dimanche 22 septembre :

–          Rien n’est prévu le matin. Pas de messes à Champagne, Dardilly et Ecully.

–          RDV à 14h à l’église S. Blaise d’Ecully pour assister à la conférence de Natalia Trouiller sur son livre Sortir ! Manifeste à l’usage des premiers chrétiens.

–          Suivra à 15h, un atelier à l’église S. Blaise ouvert à tous pour discerner des projets missionnaires à réaliser dans notre ensemble paroissial.

–          Enfin, à 16h messe interparoissiale pour tous à l’église S. Blaise.

Les enfants de maternelle et de primaire ainsi que les adolescents (6ème – Terminale) seront pris en charge de 13h45 à 15h45 à l’école S. Blandine où des propositions adaptées à leurs âges leurs seront faites.

Nous sommes désolés de ce changement in extremis et nous vous demandons de faire passer très rapidement ce message autour de vous, à tous vos contacts, afin d’éviter que des paroissiens se retrouvent seuls sous la pluie à Ars…

Nous espérons vivement vous voir très nombreux à notre rentrée interparoissiale avec ces deux temps forts très importants pour l’avenir de notre ensemble paroissial.

Fraternellement

Père Martin Charcosset

Diners 4 x 4

Un moyen simple et convivial de faire connaissance entre paroissiens de « notre nouvel ensemble »

Journée d’Adoration Eucharistique

Vendredi 14 juin 2019

* Après la messe de 8h45, exposition du St Sacrement de 9h30 à 22h
dans l’église Saint Blaise.

*de 16h45 à 17h30, les enfants sont plus spécialement invités à prier

* de 20h30 à 22h, une veillée de prière conclura cette journée.

AFIN QUE NOUS PUISSIONS NOUS ASSURER QUE NOTRE SEIGNEUR NE RESTE PAS SEUL, merci donc de vous inscrire sur le lien ici (3 personnes par tranche horaire):

Pour tout autre renseignement ou éventuelle inscription : adoration.ecully@gmail.com